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Etape 2 : réception agréage, réclamation & traçabilité

 

My2B ERP* contrôle les conformités d’une marchandise, en fonction du cahier des charges. Le résultat étant l’acceptation de tout ou partie des lots réceptionnés ou le cas échéant, le refus de ceux-ci.

  • Recherche des prévisions d’arrivage par transporteur, fournisseur, article
  • Gestion de lot avec possibilité d’éclatement par palette et par zone picking
  • Traçabilité par article et par fournisseur
  • Gestion de cahier des charges Fournisseurs / Articles (température, coloration, maturité, DLC,…)
  • Étiquetage
  • Contrôle qualitatif et quantitatif
  • Gestion de quantité en quarantaine.
  • Gestion évaluation Fournisseurs
  • Gestion des réclamations fournisseurs Permet d’enregistrer l’ensemble des activités (Adresser un courrier, un mail, une photo du litige d’un arrivage, établir ou attendre un avoir, etc.….) sur une réception et ainsi de mesurer le taux de service Fournisseurs.
  • Mise en place d’interfaces avec vos automates tels que des bascules
  • Module disponible sur tablette, smartphone avec scan étiquettes fournisseurs.