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Etape 4 : la gestion du stock par lot

MySigem ERP* est conçu pour les entreprises qui gèrent un ou plusieurs stocks et qui ont besoin d’une extrême précision dans la gestion de leur lot pour palier à tout retrait en cas de problème sur un produit.

  • Le stock est géré en multi-dépôt, à l’article tout fournisseur confondu et au lot
  • Des modules vous permettent de corriger ces stocks (correction sur stock, sur souche, détruit, saisi, volé, etc…)
  • De procéder à des échanges de produits entre dépôts (gestion inter-dépôts)
  • De visualiser vos lots par dépôt, client, article, fournisseur, date limite de vente, code statistiques divers
  • A partir du lot de contrôler vos marges, vos prix de revient, de vente, d’achat.
  • D’aller voir une commande client ou fournisseur, une réception, d’accéder au litige, à la facturation sur ce lot
  • De préparer vos annonces fournisseurs en cas d’arrivage à la commission ou au FAV