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Etape 1 : achat assisté

de MySigem ERP*  est conçu pour les entreprises qui gèrent un ou plusieurs stocks et exigent un suivi rigoureux des règles d’achats.
Ce module permet de gérer en standard la majorité des cas les plus complexes.

MySigem ERP* achat est conçu pour les entreprises qui gèrent un ou plusieurs stocks et exigent un suivi rigoureux des règles d’achats. Le module Achats permet de gérer en standard la majorité des cas les plus complexes.

  • Affichage en temps réel et de l’ensemble de vos sociétés des dernières quantités achetées, dernier prix et à quelle date
  • Gestion des contrats fournisseurs (4eme gamme, produits locaux,….)
  • Réception des commandes fournisseur par EDI avec gestion du référentiel
  • Gestion de frais sur Achat pour un calcul de prix de revient optimal
  • Edition Ordre d’achat, Bon de transport avec envoi automatique par Mail, Fax, EDI,…
  • Communiquez dans la langue du fournisseur et négociez directement en monnaie locale
  • Module disponible sur tablette, smartphone pour achat à distance.