
Etape 6 : les finances
Les finances sont totalement intégrées aux autres fonctionnalités de MySigem ERP* grâce aux modules de Comptabilité Tiers, Générale, Analytique et Budgétaire.
All timeline stories.
Les finances sont totalement intégrées aux autres fonctionnalités de MySigem ERP* grâce aux modules de Comptabilité Tiers, Générale, Analytique et Budgétaire.
L’EDI, intervient à tous les niveaux de MySigem ERP. Intégration de commande achat, de commande clients, d’envoi de facture, de feuille de route aux transporteurs, de traitement des règlements.
L’EDI accélère et fiabilise les échanges avec vos partenaires commerciaux. Comment ? En rendant les échanges de documents quasi-instantanés et en limitant les risques d’erreur. Vous consolidez vos relations avec vos partenaires puisqu’en conséquence les litiges sont quasi nuls.
MySigem ERP* CRM est un module grâce auquel toutes les données clients ainsi que l’historique des transactions et des contacts sont accessibles à tous les utilisateurs, sans multiplier les logiciels et les interfaces utilisateur.
Toutes les données sont regroupées et mises à disposition de l’ensemble des services ce qui permet de consolider les bases décisionnelles. Vous pouvez prendre des décisions encore plus pertinentes.
Pragmatique il propose ce dont vous avez besoin. Par exemple, pour s’assurer que les commerciaux sédentaires ou itinérants saisissent les informations nécessaires à leur management, le module limite le nombre d’informations à saisir et propose des écrans simples et épurés.
MySigem ERP* GED (Gestion électronique de document) est totalement intégré au système ce qui permet aux documents d’être accessibles à partir de n’importe quel programme.
Il est possible de créer des liens vers différentes composantes, par exemple un document sauvegardé dans le cadre d’une saisie de commande fournisseur pourra non seulement être relié à la commande mais aussi au fournisseur, au lot, à l’article. Le document sera ensuite consultable à partir de ces différents modules.
L’atout majeur de La GED par rapport aux autres systèmes disponibles sur le marché est qu’il gère tous les types de fichiers existants, y compris les e-mails. Les documents enregistrés sont aussi accessibles sur Internet.
L’accès aux données est un point vital pour toute entreprise. Une solution analytique performante optimise l’accès à l’information. Transformer votre logiciel métiers en simple outil bureautique accessible par tous, telle est la performance du logiciel décisionnel MySigem ERP.
MySigem ERP* est conçu pour les entreprises qui gèrent un ou plusieurs stocks et qui ont besoin d’une extrême précision dans la gestion de leur lot pour palier à tout retrait en cas de problème sur un produit. Continue reading « La gestion du stock par lot »
MySigem ERP est un système très pointu de gestion de facturation directe permettant également la saisie des encaissements en temps réel, répondant ainsi à l’exigence des marchés d’intérêts nationaux. Continue reading « La Facturation comptoir »
MySigem ERP* contrôle les conformités d’une marchandise, en fonction de cahier des charges. Le résultat étant l’acceptation de tout ou partie des lots réceptionnés ou le cas échéant, le refus de ceux-ci Continue reading « Réception agréage, réclamation & traçabilité »
de MySigem ERP* est conçu pour les entreprises qui gèrent un ou plusieurs stocks et exigent un suivi rigoureux des règles d’achats.
Ce module permet de gérer en standard la majorité des cas les plus complexes.