LUDO
previous arrow
next arrow
Slider

Etape 3 : la télévente

La télévente de My2B ERP* est un système de gestion des Commandes, de Facturation, de Télévente, de Tarification très pointue, pour répondre à l’exigence du marché agroalimentaire. Continue reading « La télévente »

previous arrow
next arrow
Slider

Etape 2 : réception agréage, réclamation & traçabilité

 

My2B ERP* contrôle les conformités d’une marchandise, en fonction du cahier des charges. Le résultat étant l’acceptation de tout ou partie des lots réceptionnés ou le cas échéant, le refus de ceux-ci. Continue reading « Réception agréage, réclamation & traçabilité »

previous arrow
next arrow
Slider

Etape 1 : achat assisté

 My2B ERP*  achat est conçu pour les entreprises qui gèrent un ou plusieurs stocks et  exigent un suivi rigoureux  des règles d’achats.
Le module Achats permet de gérer en standard la majorité des cas les plus complexes.

Continue reading « Achat assisté »

Slider

Etape 9 : l’EDI, la dématérialisation

LEDI, intervient à tous les niveaux de My2B ERP. Intégration de commande achat, de commande clients, d’envoi de facture, de feuille de route aux transporteurs, de traitement des règlements.

L’EDI accélère et fiabilise les échanges avec vos partenaires commerciaux. Comment ? En rendant les échanges de documents quasi-instantanés et en limitant les risques d’erreur. Vous consolidez vos relations avec vos partenaires puisqu’en conséquence les litiges sont quasi nuls.

 

Slider

Etape 8 : le CRM

My2B ERP* CRM est un module grâce auquel toutes les données clients ainsi que l’historique des transactions et des contacts sont accessibles à tous les utilisateurs, sans multiplier les logiciels et les interfaces utilisateur.

Toutes les données sont regroupées et mises à disposition de l’ensemble des services ce qui permet de consolider les bases décisionnelles. Vous pouvez prendre des décisions encore plus pertinentes.

Pragmatique il propose ce dont vous avez besoin. Par exemple, pour s’assurer que les commerciaux sédentaires ou itinérants saisissent les informations nécessaires à leur management, le module limite le nombre d’informations à saisir et propose des écrans simples et épurés.

 

previous arrow
next arrow
Slider

Etape 7 : la Ged

My2B ERP* GED (Gestion électronique de document) est totalement intégré au système ce qui permet aux documents d’être accessibles à partir de n’importe quel programme.

Il est possible de créer des liens vers différentes composantes, par exemple un document sauvegardé dans le cadre d’une saisie de commande fournisseur pourra non seulement être relié à la commande mais aussi au fournisseur, au lot, à l’article. Le document sera ensuite consultable à partir de ces différents modules.

L’atout majeur de La GED par rapport aux autres systèmes disponibles sur le marché est qu’il gère tous les types de fichiers existants, y compris les e-mails. Les documents enregistrés sont aussi accessibles sur Internet.

 

 

 

previous arrow
next arrow
Slider

Etape 6 : les statistiques

L’accès aux données est un point vital pour toute entreprise. Une solution analytique performante optimise l’accès à l’information. Transformer votre logiciel métiers en simple outil bureautique accessible par tous, telle est la performance du logiciel décisionnel My2B ERP.

En plus d’une bibliothèque d’états statistiques pré-paramétrés, My2B ERP met à la portée de tous les fonctions d’un logiciel de Business Intelligence. Développé à l’aide de technologies modernes, il permet d’accéder à toutes les principales bases de données du marché.

Utilisable de façon indépendante ou intégrée à vos propres applications, My2B ERP vous permet de travailler sur vos données les plus complexes en quelques clics grâce à un outil décisionnel performant.

Ce module vous permet ainsi de compléter, voir transformer, vos applications en simple outil bureautique accessible à tous. Vous aurez la possibilité d’analyser le contenu de vos bases de données sous forme de tableaux entièrement personnalisables, d’organiser, trier, filtrer vos informations.

Vous bénéficierez également d’un module de statistiques : avec un simple glisser-déposer, créez vos tableaux croisés dynamiques, vos fonctions de comparaison, de calculs… qui pourront ensuite être exploités via le module de graphes ainsi que des possibilités d’export diverses (Excel, HTML, XML…).

 

 

 

previous arrow
next arrow
Slider

Etape 5 : les finances

sont totalement intégrées aux autres fonctionnalités de My2B ERP* grâce aux modules de Comptabilité Tiers, Générale, Analytique et Budgétaire.

Continue reading « Les Finances »

previous arrow
next arrow
Slider

Etape 4 : préparation et expédition de commandes (WMS)

My2B ERP* WMS vise à optimiser et gérer la gestion des commandes au sein d’un entrepôt. Il permet notamment d’augmenter la productivité des entreprises, de réduire les stocks, d’optimiser l’utilisation des surfaces de stockages, de gérer les tournées et de diminuer les erreurs de préparation de commandes. Continue reading « Préparation et expédition de commandes (WMS) »