Isabelle a le sourire car son logiciel est performant
Denis fait le point avec son équipe sur ses résultats de la semaine
Maxence peut gérer ses ventes en temps réel
previous arrow
next arrow
Slider

Nous apportons des solutions à toute la filière agroalimentaire et plus précisément dans les filières  Fruits & Légumes, Produits Carnés et Produits de la Mer. 

L’ERP (Progiciel de Gestion Intégré) 2Bsystem   application power by Jeeves,sont des applications dont le but est de coordonner l’ensemble des activités d’une entreprise. Des activités dites verticales telles que la production, l’approvisionnement, les ventes, la logistique ou bien horizontales comme le marketing, les forces de vente, la gestion des ressources humaines, la comptabilité, etc. et sont traitées autour d’un même système d’information.
Le but de 2Bsystem application :  Gain de temps, optimisation, générateur de marge.  

Cet ERP est complétement adapté et en adéquation avec les process de vos métiers. L’achat, l’agréage, la facturation comptoir, la préparation avec les outils mobiles, la traçabilité, la gestion de l’EDI/Dématérialisation des données avec des tiers ou services publics, les statistiques, les tableaux de bord et pilotage décisionnel, la gestion électronique de document, l’étiquetage, l’ensemble des flux financiers de la comptabilité auxiliaire, générale, analytique et budgétaire, le tout dans un environnement multi sociétés – multi dépôts.

2B System MIN

Étape 1

Achat assisté

Etape 1 : achat assisté de 2Bsystem application*  est conçu pour les entreprises qui gèrent un ou plusieurs stocks et exigent un suivi rigoureux des règles d’achats. Ce module permet de gérer en standard la majorité des cas les plus complexes.

Étape 2

Réception agréage, réclamation & traçabilité

Etape 2: Réception, agréage, réclamation et traçabilité contrôle les conformités d’une marchandise, en fonction de cahier des charges. Le résultat étant l’acceptation de tout ou partie des lots réceptionnés ou le cas échéant, le refus de ceux-ci

Étape 3

La Facturation comptoir

Etape 3: La facturation comptoir est un système très pointu de gestion de facturation directe permettant également la saisie des encaissements en temps réel, répondant ainsi à l’exigence des marchés d’intérêts nationaux.

Étape 4

La gestion du stock par lot

Etape 4 : la gestion du stock par lot 2Bsystem application* est conçu pour les entreprises qui gèrent un ou plusieurs stocks et qui ont besoin d’une extrême précision dans la gestion de leur lot pour palier à tout retrait en cas de problème sur un produit.

Étape 5

Statistiques

Etape 5 : les statistiques L’accès aux données est un point vital pour toute entreprise. Une solution analytique performante optimise l’accès à l’information. Transformer votre logiciel métiers en simple outil bureautique accessible par tous, telle est la performance du logiciel décisionnel 2Bsystem application BI.

Etape 6

Finances

Etape 6 : les finances Les finances sont totalement intégrées aux autres fonctionnalités de 2Bsystem application* grâce aux modules de Comptabilité Tiers, Générale, Analytique et Budgétaire.

Étape 7

La GED

Etape 7 : la Ged 2Bsystem application* GED (Gestion électronique de document) est totalement intégré au système ce qui permet aux documents d’être accessibles à partir de n’importe quel programme. Il est possible de créer des liens vers différentes composantes, par exemple un document sauvegardé dans le cadre d’une saisie de commande fournisseur pourra non […]

Étape 8

Le CRM

Etape 8: le CRM 2Bsystem application* CRM est un module grâce auquel toutes les données clients ainsi que l’historique des transactions et des contacts sont accessibles à tous les utilisateurs, sans multiplier les logiciels et les interfaces utilisateur. Toutes les données sont regroupées et mises à disposition de l’ensemble des services ce qui permet de […]

Étape 9

L’EDI, la dématérialisation

Etape 9 : l’EDI, la dématérialisation 2Bsystem application* EDI, intervient à tous les niveaux de l’ERP. Intégration de commande achat, de commande clients, d’envoi de facture, de feuille de route aux transporteurs, de traitement des règlements. L’EDI accélère et fiabilise les échanges avec vos partenaires commerciaux. Comment ? En rendant les échanges de documents quasi-instantanés […]