LE LOGICIEL - WORFLOW

 
2Bsystem application* Workflow est conçu pour les entreprises qui souhaitent mettre en place ou optimiser des règles et des contrôles internes, ainsi qu’une répartition organisée des tâches. Le Workflow permet de modéliser les processus des entreprises, de souligner les goulets d’étranglement, les tâches qui ne sont pas traitées correctement ou qui ne sont pas transmises correctement au prochain maillon de la chaîne.

Grâce à 2Bsystem application* Workflow, toute tâche est effectuée selon des règles bien définies et en accord avec les procédures qualité, si elles sont mises en oeuvre. Chaque tâche est attribuée à la bonne personne, au sein de l’organisation.

Les tâches standardisées peuvent être automatisées et le contrôle du statut et de l’exécution de chaque processus est amélioré.

À la différence d’autres systèmes ERP du marché, 2Bsystem application* possède une fonction de Workflow totalement intégrée, qui couvre toutes les parties du système. Dans le Workflow, des listes de tâches à exécuter en priorité sont créées pour chaque personne et des délais d’exécution sont fixés. Il est possible d’automatiser tout ou partie des processus, pour réduire le traitement manuel.

Un outil de gestion des processus complet :

Il est possible de créer des processus pour toutes les routines de travail. Le Workflow est adapté à tous les types d’entreprise, quelles que soient leurs méthodes de travail. Il permet de mieux appliquer la procédure qualité, grâce à des règles et des contrôles intégrés.

Pré-sélections intégrées :

L’utilisateur n’a pas besoin de faire une recherche dans le système ou de savoir quel etat utiliser dans un contexte précis. Cela permet de gagner du temps, minimise les risques d’erreurs et permet aux utilisateurs occasionnels ou aux nouveaux collaborateurs de se familiariser plus rapidement avec les procédures de la société.

Listes de tâches générées automatiquement :

Des tâches appropriées sont soumises à chaque collaborateur et des priorités sont définies.

Il y a moins de risques d’effectuer une tâche deux fois, les délais sont raccourcis et la productivité est améliorée. Permet d’automatiser les tâches/processus qui ne nécessitent pas de traitement manuel. Réduit le risque d’interruption inutile des processus. Aucune navigation inutile dans les très nombreuses fonctionnalités de Jeeves. L’utilisateur accède directement au bon outil et à la bonne base de données, ce qui fait gagner du temps et réduit le nombre d’erreurs.

Impression d’états Jeeves :
L’utilisateur accède toujours au bon outil, au bon état et à un modèle d’impression adapté à la tâche qu’il doit réaliser.

*Powered by Jeeves