LE LOGICIEL - INTERFACE UTILISATEUR

 
2Bsystem application* est conçu pour les PME, dont les besoins et les exigences sont spécifiques et évolutifs. L’interface utilisateur est conçue pour répondre à leurs besoins.

L’interface se différencie des autres systèmes ERP car elle est claire et dédiée à l’efficacité. Elle offre des possibilités illimitées de personnalisation en fonction des besoins de chaque utilisateur et des processus spécifiques de l’entreprise. Les paramètres sont sauvegardés de façon particulière pour ne pas êtres affectés lors des mises à jour.

Une interface efficace :

D’origine scandinave, l’interface utilisateur est sobre pour concentrer les utilisateurs sur l’essentiel. 2Bsystem application* est facile à utiliser. Il est aisé de se familiariser avec les différents modules et d’y naviguer, sans avoir besoin d’une longue formation. La productivité est améliorée et les utilisateurs utilisent tout le potentiel de l’application.

Des possibilités de recherche illimitées :

Il est facile de trouver l’information. Les recherches peuvent s’effectuer dans tous les champs. De même, la recherche avancée est basée sur des paramètres combinables définis par les utilisateurs. L’accès aux données et leur analyse s’en trouvent facilités, les utilisateurs ont enfin tous les moyens de comprendre l’information qu’ils manipulent.

Personnalisation des écrans :

Les formulaires sont adaptés aux processus de travail.Vous pouvez par exemple reproduire à l’écran un formulaire papier et définir des priorités logiques pour en simplifier, dupliquer ou imiter la saisie. Enfin, vous pouvez même reproduire l’interface utilisateur d’une autre solution à laquelle vous êtes habitués.

Menus adaptables avec éditeur de menu intégré :

Il est simple d’adapter les menus pour faciliter la navigation. Des menus adaptés aux tâches permettent de travailler plus efficacement. Chaque utilisateur ne voit que les fonctionnalités dont il a besoin.

Connexion de logiciels tiers :

Pour rapprocher les données de l’entreprise, avec 2Bsystem application* il est simple de passer d’un logiciel à un autre, sans avoir besoin de quitter l’application et le plus souvent de façon totalement transparente. Cette possibilité technologique permet de trouver plus rapidement l’information et fournit de meilleures bases lors des prises de décision quotidiennes.

Fonctionnalités dynamiques, 2Bsystem application* vous assiste :

Elles offrent un retour pertinent à l’utilisateur, notamment par le biais de codes couleurs décrivant certaines situations. (par exemple un stock atteignant un seuil critique).

*Powered by Jeeves