LE LOGICIEL - FINANCE

 
Le module de Comptabilité est totalement intégré aux autres modules de 2Bsystem application*.

Il offre notamment de nombreux axes analytiques et ses options de recherche et de traçabilité des transactions répondent aux besoins de tous types d’entreprises.


La Comptabilité offre une vision globale des activités de l’entreprise. Toute l’information est constamment et instantanément mise à jour. Le bilan, le résultat, les prévisions de trésorerie ou une simple situation comptable basée sur les dernières données saisies sont disponibles à tout instant.

La Comptabilité offre de multiples possibilités pour le reporting, les simulations et les projections (forecasts).

Les états peuvent être obtenus sous forme de données chiffrées ou de graphiques, avec la possibilité de les exporter dans Word, Excel, vers une messagerie électronique ou d’autres logiciels tiers.. Il est aussi possible d’intégrer, de manière automatique des informations externes, comme les taux de change accessibles sur internet par exemple.

Le contrôle des flux financiers, les prévisions de trésorerie, les modèles d’imputation comptables, le paramétrage de clés de répartition analytique, les écritures d’abonnement et une gestion des autorisations très fine, tant au niveau de l’accès aux données qu’à la possibilité de saisir et valider des écritures, figurent parmi les fonctions essentielles du module. Un contrôle d’intégrité des données permet de vérifier et rapprocher les flux comptables avec ceux d’autres modules.

*Powered by Jeeves