LE LOGICIEL - CRM

 
Le CRM est conçu pour les entreprises qui recherchent une solution pour améliorer leurs relations clients et fournisseurs. Il permet d’obtenir immédiatement un aperçu complet de toutes les interactions en cours.

Il propose également, si nécessaire, de gérer et d’optimiser votre service après-vente et vos actions de prospection. Toutes les données concernant les fournisseurs et les clients sont réunies dans un seul module, l’efficacité et la simplicité sont au rendez-vous.
 
Le CRM est un module de 2Bsystem application* grâce auquel toutes les données clients ainsi que l’historique des transactions et des contacts sont accessibles à tous les utilisateurs, sans multiplier les logiciels et les interfaces utilisateurs. Toute l’information est accessible à partir de l’ensemble des modules de l’ERP. Le CRM peut être utilisé on-line ou off-line, notamment par les commerciaux itinérants. L’un des avantages du module est sa capacité à gérer un nombre illimité de sélections multicritères et de créer automatiquement des campagnes associées, en gérant des liens vers les documents et e-mails s’y rapportant, sans quitter l’application.

Adapté à la simplicité demandée par les PME :

Les modules de CRM des ERP sont généralement trop légers pour répondre à vos besoins. Les applications dédiées sont trop complexes et les difficultés d’intégration les limitent aux grandes entreprises. Le module est pragmatique et propose ce dont vous avez besoin. Par exemple, pour s’assurer que les commerciaux saisissent les informations nécessaires à leur management, le module limite le nombre d’informations à saisir et propose des écrans simples et épurés.

Un composant standard :

Tous les coûts d’intégration sont éliminés. En supprimant complètement les procédures de conversion de données, mêmes minimes, toute l’information de l’entreprise est en permanence dans un système unique et toujours actualisée. Une seule sauvegarde met toute votre intelligence commerciale à l’abri.

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