LE LOGICIEL - CONTROLE ACCES (SECURITE)

 
2Bsystem application* Gestion des Accès permet de contrôler l’accès à l’information. En cela, il répond aux exigences des entreprises qui veulent pouvoir facilement mettre en place et administrer les restrictions d’accès. Le système de gestion des accès autorise une gestion très fine des autorisations et génère des gains de temps et de sécurité considérables.

Les droits d’accès sont techniquement très avancés. Ils assurent un contrôle rigoureux tout en réduisant le temps et les compétences nécessaires à l’administration des autorisations.

La plupart des autres systèmes ERP ne peuvent pas, par exemple, offrir un contrôle d’accès basé sur le volume de données. Le système est complètement intégré à la base de données, ce qui signifie qu’il est administré à partir d’un endroit unique. L’identifiant unique (Single Sign-On) qui contrôle à la fois la connexion à la base SQL et à l’application 2Bsystem application* en est un exemple.

Contrôle exact de qui a accès à quelles données du système :

Haut degré de sécurité et empêche l’accès aux informations inutiles ou confidentielles. Chaque utilisateur a ainsi accès à une information pertinente et ciblée.
Les regroupements en fonction des rôles dans l’entreprise simplifient la gestion et réduit le nombre de paramètres à manipuler pour gérer tous les employés de l’entreprise. Réduit le nombre de paramètres à manipuler pour gérer tous les employés de l’entreprise.

Identifiant unique (Single Sign-On) :

Grace à ce système, les mots de passe n’ont besoin d’être saisis qu’à un seul endroit.

*Powered by Jeeves