LE LOGICIEL - COMPTABILITE CLIENT

 
2Bsystem application* Comptabilité Clients permet de gérer toute la chaîne commerciale et comptable des ventes. Le module permet de gérer les réglements avec lettrage, rappels de paiement, la facturation des intérêts et les recouvrements. Ce module peut aussi être intégré à des services externes, par exemple pour contrôler la solvabilité de vos clients.

L’atout principal de la Comptabilité Clients est de rendre possible une évaluation de la fiabilité des clients, en observant et en analysant leurs habitudes de paiement et leur statut au niveau des relances et les intérêts de retard.

Il est aussi possible d’utiliser des fonctions permettant de gérer les clients avec différentes méthodes de paiement. Le système dispose d’une fonction de contrôle crédit, basée sur les factures échues et impayées et les mesures à prendre. Il est également possible de gérer la gestion des restes dus, du trop perçu, des différences de règlement.

La facturation "Comptoir" mets à jour en temps réel la Comptabilité Tiers, permettant ainsi de gérer les soldes sur factures, et de pouvoir passer le règlement de la facture venant de s’éditer.

Le module permet de gérer les réglements avec lettrage, rappels de paiement, la facturation des intérêts et les recouvrements.

*Powered by Jeeves